Don't worry, Be Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't worry, Be Happy

Créé pour avoir du FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message TRÈS important

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 19:13

Mes chers amis, l'heure est grave, très grave.

Notre ami Fil menace de fermer la ligue, ayant comme motif l'inactivité des membres. Je vous demande donc à tous d'être le plus actif possible sur le site. Plus actif ne veut pas dire plus de trade automatiquement, ca veut dire de venir plus souvent sur le site, de faire plus de messages, de laisser plus d'offres. On ne peut pas laisser faire ca, Fil a travaillé tellement fort sur ce site (je parle entre autres aux rosters qui viennent automatique quand on clique sur l'image de notre équipe) et c'est un excellent simu.

On l'aime cette ligue, elle est le fun et paisible. Aussi, elle est très belle. Alors joignez-vous à moi et protestons à cette menace de fermeture en étant plus actif et en prenant à coeur cette magnifique ligue de hockey simulé.

Vive le simu, vive la FMHS!!!


Fern
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 20:04

Ya raison Fern, come on faut etre plus actif. Meme si les trades sont finis, allez participer aux jeux faire votre line up, etc. Let's go stune méchante belle ligue, faut pas que ca ferme. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 20:04

Je confirme ca...

Je suis a deux cheveux de fermer la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 21:09

c toi qui sait Fil mais y en aurais surement une coupe qui aimerais ca que ca reste c toi qui décide

ma continuer a etre actif comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 21:23

Une coupe? Chu sur que tous les DGs adorent cette ligue et n'aimeraient vraiment pas ca la voir partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 21:39

vrai, je vx vraiment pas que la ligue ferme... moi j'ai pas été beaucoup la dans les derniers temps, mais on est en playoffs au foot, alors c'est 4 pratiques+1 game par semaine, sans compter le video... des que ca finit je serai la plua souvent, mais let's go les boys on a une excellente ligue avec un des meilleurs sim alors faut pas le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 21:46

Javoue si la ligue ferme jaurai pu de vie et je vais me suicider





joke mais sans blague jadore la ligue et les quasi seul fois que je viens sur le comp c pour la ligue ou ben jaser a Fil (de la ligue) On doit faire des efforts pour garder ce beau bebe en vie
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 22:48

ca fait seulement 6 sur 25-26...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyVen 7 Nov - 23:58

Laisse leur le temps fil, le message a été posté ce soir seulement...

VENEZ EN GRAND NOMBRE DÉMONTRER VOTRE AFFECTION À CETTE LIGUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 0:14

j'aime, J'adore, je capote, je fantasme sur la FMHS Very Happy

joke la mais sérieux j'avais arreter les ligue simuler pis elle ma été offert au début pis elle ma accrocher et c la seul ligue dont je suis présent! Pis fil si tu fermer la ligue bah ... sa va etre moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 0:50

TRES MOCHE
Revenir en haut Aller en bas
~Gauthier~
DG
DG



Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Shawinigan

Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 2:58

Ouais fil pas été présent au cours deds 2 dernière journée a cause de ma ligue Razz que j'ai fais de la pub et tout et simuler la Pré mais elle est vrm nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 11:22

ouais javoue mais le probleme cest que lorsquil y a pu de trade pis que les séries commence ben les dg des équipes qui font pas les séries viennent pu il faudrait genre comme faire deux séries ceux de 1à8 pis les autres dans deux pool comme ca tout le monde resterais actif

Cest une idée vous pouvez etre en déesaccord avec moi mais sa srais peut etre une solution pour quela ligue reste active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 11:42

pour l'instant faudrait au moins simulé plus loins que le 10 février

sinon j'aime la ligue et je veux pas quelle ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 12:03

il pouvais pas simuler cetais le deadline deplus je crois que pour garder lactivité on devrais se faire un pool pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 12:45

*ST_CAR a écrit:
ouais javoue mais le probleme cest que lorsquil y a pu de trade pis que les séries commence ben les dg des équipes qui font pas les séries viennent pu il faudrait genre comme faire deux séries ceux de 1à8 pis les autres dans deux pool comme ca tout le monde resterais actif

Cest une idée vous pouvez etre en déesaccord avec moi mais sa srais peut etre une solution pour quela ligue reste active


c'est pas que je veux pas...c'est que je peux pas faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 12:46

Ca fait parti dla game de pas faire les playoffs, les teams qui les font pas devraient rester actifs quand meme pour discuté échanges avec les autres dgs pour apres les series, le draft et tout.

Ou meme juste venir 1 fois par jour participé aux jeux ou pour parler des matchs aiderait beaucoup. Voir que le site est en mouvement c'est le fun.

Lachez pas! Parlez de la ligue à vos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 15:18

chu connecter au moin une fois par jour meme si je fré pas les séries mais venir juste pour les jeux pis parler des parties que je fais pas ben dsl mais cest pas attrayant mais je vien pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 18:43

mon idée a passer dans le beurre ou personne etais interesser en celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptySam 8 Nov - 19:17

c plate la car le but c de faire les séries sinon on n'a juste a se dire a sa me dérenge pas je vais continuer pareil apres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyDim 9 Nov - 11:17

Moi aussi je suis connecter une fois par jour au moins..mais c'est vrai que c'est plate ceux qui viennent aux 4-5 jours...

Une suggestion comme sa.. SI on est environ 10 pas ma actif.. on pourrait faire comme dans l'autre ligue puis avoir 2 équipes... Comme sa..toutes les équipes seraient prises pi la ligue fonctionnerait..

Puisque la ligue est rendue loin pi que le monde veulent garder leur équipe, on a juste a mettre le dg inactif dehors pi choisir une équipe libre, qu'elle soit dans la meme conference/division que nous.. en autant que toutes les équipes soient occupées par des dg actifs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyDim 9 Nov - 12:14

Bonne idée Julien

On peut aussi mettre tous les DGs inactifs dehors et se reconstruire une équipe de DG de la mort et gardant la ligue comme elle est la, les roster et tout, juste faire une pause pour trouver du nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyDim 9 Nov - 12:42

toute les dg inactife moi je les metterais out!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyDim 9 Nov - 15:22

pkoi fermer la ligue? on pourrait juste faire un break en attendant de trouver d'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important EmptyDim 9 Nov - 16:55

Excellente idée Merc, Jcomprend Fil de vouloir laissé tombé

Tu vas faire du bon boulot, jen suis sur Wink

reste juste a trouver un simu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message TRÈS important Empty
MessageSujet: Re: Message TRÈS important   Message TRÈS important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message TRÈS important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT SUR LES DEMOTE/PROMOTE
» On restart a neuf IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't worry, Be Happy :: Archives :: Archives Première Saison!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser