Don't worry, Be Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't worry, Be Happy

Créé pour avoir du FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le "vrai" leader du CH ?

Aller en bas 

Qui devrait avoir le "C" ?
Koivu
Le "vrai" leader du CH ? Vote_lcap27%Le "vrai" leader du CH ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Kovalev
Le "vrai" leader du CH ? Vote_lcap27%Le "vrai" leader du CH ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Autre
Le "vrai" leader du CH ? Vote_lcap45%Le "vrai" leader du CH ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:17

Alors voila, on entend souvent les gens dire que le CH devrait donner le "C" a Kovalev. ( Un joueur que j'hais plus que tout au monde Razz )

Personnellement, je suis ben contente que ce soit Koivu qui l'ai .. Je vois pas pourquoi on lui enleverrai .. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:19

j'y va avec Koivu je suis pas le plus grand fan du CH mais Koivu est un excellent leader et il est meilleur sous pression et il est moins spectaculaire mais il produit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:19

Moi je donnerais le C n'importe quand a Komisarek (Btw je suis pas fan du CH) tant qu'a moi Koivu a fais son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:20

moi je trouve que lorsque Kovalev se lève et mets de lintensité l'équipe joue bien ais Koivu fait une bonne job le prochain capitaine sera Komisarek mais jai voté Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:21

Quand Koivu quittera le CH, Komisarek mérite le "C".
Mais pas pour le moment. Wink

Et pour Kovalev, je vois pas en quoi il est un leader. Il a critiquer l'organisation a mort en 2006, puis il a la réputation de produire quand ca lui tente .. C'est pas un super exemple pour nos jeunes mettons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:24

C vrai on est mieux avec un gars qui se dit pas besoin d'etre un gars qui produit parce que moi jai combattu le cancer je suis une preuve de courage donc a quoi bon je suis bien ici payer en salaire de fou et jai meme pas besoin de faire leffort dapprendre leur langue depuis X année que je suis a Montreal et que je joue pour des partisans qui creer et tue des vedettes en 1 minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:28

koivu comprend le francais sa femme est montréalaise mais il s'exprime pas bien c pour ca qu'il parle pas en francais


le leader de ce team c Komi sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:30

mais javoue que sa fait 11 ans qui est avec le Ch il aurait pu faire leffort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyDim 28 Déc - 23:39

y é capable mais y é pas a l'aise comme crosby y parle francais mais maintenant ses entrevues sont en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyLun 29 Déc - 0:55

Moi, je mettrais Komisarek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyLun 29 Déc - 22:31

On la ben vu que quand Komi est revenu le club a commencé a allé beaucoup mieux... Jpense que KOmi est capitaine du CH d'ici 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyMar 30 Déc - 13:15

Jle mettrais au 25 ... tout un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyMar 30 Déc - 13:17

Bos.Bruins a écrit:
Jle mettrais au 25 ... tout un joueur !
Dandenault ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? EmptyMar 30 Déc - 13:27

bin kin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "vrai" leader du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" leader du CH ?   Le "vrai" leader du CH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "vrai" leader du CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions Pour des Modifications de "Look" ou du Contenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't worry, Be Happy :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser