Don't worry, Be Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't worry, Be Happy

Créé pour avoir du FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montréal pour la coupe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyLun 1 Sep - 0:25

Pensez vous que le Canadien a de bonnes chances de gagner la coupe. Si non qui va la gagner.

Moi je dit que le CH la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyLun 1 Sep - 7:19

Désolé mais vraiment pas je crois quil ne passerons pas le 2eme tour des series cette année je crois que Tampa Bay et Saint-Louis devrait etre dominant avec toutes les dernieres acquisitions


Et cest les Nordiques qui vont gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyLun 1 Sep - 8:34

hehe tampa bay et saint louis dominants... lol

defensive de Montréal pour la coupe! 660121:

Mesjaros-Carle
O'Brien-Ranger
???-???

Smith
Kolzig

on se rend loin ak ca... pis saint-louis ont aucune acquisition pendant l'offseason a l'équipe qui est fini 14ieme dans l'ouest... pis Montréal pour la coupe! 155911 ont pas de goaler et une attaque instable trop souvent blesser, avec bcp de joueurs en déclin et sans bon joueur sur les 3 et 4 trio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyLun 1 Sep - 8:38

pour repondre au sujet initial j'aimerais bien ca et je crois qu'on a de bonnes chances, avec les jeunes qui ont pris de l'expérience, si on va chercher un bon centre je crois qu'on la gagne mais sinon je crois que nous predreons en 3ieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyMar 2 Sep - 22:45

je crois que Detroit on l'équipe pour gagner une 2ieme coupe car il on la mm team sauf avec Hossa de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyMer 3 Sep - 20:16

j'avais oublier Montréal pour la coupe! 155911 en plus on pas de def no 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyMer 3 Sep - 21:48

Pouquoi tu parle des Montréal pour la coupe! 155911 moi je parlais des Nordiques vraiment rien a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyJeu 4 Sep - 19:49

kk dsl je croyais qu'en parlant nordiques tu voulait dire Montréal pour la coupe! 155911 qui etaient les nordiques avant... my bad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyJeu 4 Sep - 20:15

Nop mon amour pour les Nordiques ne cest pas transformer en Montréal pour la coupe! 155911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyJeu 4 Sep - 20:22

kk pcq en plus tavais Montréal pour la coupe! 155911... tk pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyJeu 4 Sep - 20:23

Well jva gagner ici probablement BTW je peux tu changer le nom de ma team pour Nordiques de Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyJeu 4 Sep - 20:26

ca sert a quoi srx? on va demander a fil si tu y tiens vrm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyJeu 4 Sep - 20:38

Bah c comme si le Canadien se ferais vendre a Milwaukee les aimerais tu quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyJeu 4 Sep - 20:57

le canadien demenagera jamais de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! EmptyJeu 4 Sep - 22:03

bof c plus ou moins mélangeant de renommer une équipe pour les DG qui arrivent et ceux qui voient ca :lol:

En tk on en rediscutera (add moi sur MSN gabfiliatreault@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Montréal pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Montréal pour la coupe!   Montréal pour la coupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal pour la coupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradez pour Turco et gagner la coupe en bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't worry, Be Happy :: Archives :: Archives Première Saison!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser