Don't worry, Be Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't worry, Be Happy

Créé pour avoir du FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vancouver---- Nordiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 22:30

Arrow Vancouver
Ian Laperriere 67 77 74 34 1150000 3
Ryan Smyth 76 75 77 32 6250000 5
Darcy Tucker 74 72 75 33 2250000 3

Scott Hannan 46 78 71 29 4500000 4

vs

Arrow Quebec
Ryan Kesler 65 75 71 23 1750000 3
Henrik Sedin 78 72 77 27 3575000 2
Steve Bernier 73 69 71 23 2500000 2
Lukas Krajicek 58 68 68 25 1100000 2
2 pick
Vancouver---- Nordiques 881303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 22:31

Jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 22:34

Rufuser

Les joueurs de Vancouvers sont beaucoup plus jeunes et Talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 22:37

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 22:39

oui mais ca depend de VAn si il a besoin de court terme...c son choix

ta tu besoin de crout terme en massacrant ton long terme Vancouver---- Nordiques 881303 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 22:44

ben je peux oter mon 2 pick si pas correct mais je crois que j'ai besoin de joueur d'impact ce que colorado et mes joueurs ont 34-33-32 alors 2-3 et 4 ans que mes joueurs restent à jouer alors je trouve ca pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 22:45

Well moi je crois que sa vaut vraiment oui dans 3-4 saison il risque detre perdant mais pour le moment il est avantager par larriver de joueur etabli qui lui apporterons bcp en experience et en profondeur Donc selon moi c une bonne trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 22:56

BTW Vancouver je suis rendu Quebec merci de respecter ceci Razz
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyJeu 11 Sep - 23:08

moi j'accepte pour la seule raison des BESOINS de Vancouver---- Nordiques 881303
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 13:38

refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 16:08

refuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 16:53

alors il manque quoi de bord pour que ca soit accepter nordique doit rajouter quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 17:13

Suggestion : changer le 2ieme pick de coté et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 18:32

Alexei t pas confirmateur merci et pour tout le monde je comprend pas pourquoi vous refusez sincerement Vancouver connais son hockey et il ne ferait pas cette trade si il nameliorais pas son equipe dans le moment present alors je trouverais sa vraiment dommage que cette transaction sois refuser parce que vous ne comprenez pas la trade merci dy reflechir avant de refuser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 18:35

refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 18:37

OMG VRAIMENT MAIS VRAIMENT NIMPORTE KOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 19:03

Au pire vient cherche le prospect de ton choix....
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 19:35

moi je tient mon bout et j'accepte...je comprend vrm pas...oui il y perd a moyen et long terme...mais a court terme il y gagne pas mal!!

Si c ca qu'il veut ben pk y pourrait pas!


OK p-t que le 2e choix pourrait se faire enlever...mais Who Gives A Fuck about un 2e choix lol



tk REFUSER OFFICIELLEMENT(MAJORITÉ L'EMPORTE) vous devez renégocier...(egaliser ca un peu et p-t que cette fois ci ca va passer)
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 19:39

Arrow Vancouver
Ian Laperriere 67 77 74 34 1150000 3
Ryan Smyth 76 75 77 32 6250000 5
Darcy Tucker 74 72 75 33 2250000 3

Scott Hannan 46 78 71 29 4500000 4

vs

Arrow Quebec
Ryan Kesler 65 75 71 23 1750000 3
Henrik Sedin 78 72 77 27 3575000 2
Steve Bernier 73 69 71 23 2500000 2


et sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 19:51

refuser

Ian Laperriere et Darcy Tucker ,se sont des joueurs qui vont prendre leur retraite apres leur contract et Ryan Smyth un vieux fini qui coute tres cher et Scott Hannan cest un bon defenseur mais il coute 4.5 millions par année.

Ryan Kesler,futur centre de 1ere plan dans LNH,Henrik Sedin,ses beaux jours ils sont a venir et
Steve Bernier un exellant jeune comme les 2 autres et il a une grosse coche sur nimporte quel joueur que Quebec donne.

pour repondre a DG Quebec,ce n'est pas nimporte quoi et oui pt DG Vancouver a de la misiere a négocier.sans rencune pour DG Vancouver.

Et pour les Besion mais se son 2 DG qui font beaucoup dechange dans les dernier jour,cest a eux dy voir...

cela est mon point de vue merci
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 19:53

ok c ca j'explique...court terme (1 ou 2 ans)

C Vancouver---- Nordiques 777227 TECHNIQUE DE VISER Vancouver---- Nordiques 777227 COUPE CETTE ANNÉE OU Vancouver---- Nordiques 777227 PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 19:57

lol bon voila se que ta pas compri Vancouver a besoin de court terme OH MON DIEU tu viens tu de dire que Tucker et Lapierrere vont prendre leur retraite dans 3 ans wow tu comprends vite

Smyth est pas fini vu se quil moffre depuis le debut 5 ans de contrat et bcp de leadership pour faire monter les jeunes

Hannan vaut entierement sont 4.5M

Oui Kesler est un bon jeune qui va devenir dans les tops mais pas avant au moins 3ans

Sedin est rendu a 27ans normal quil commence a produire

Exagere pas pour Bernier il ne produra jamais vraiment

Oui c nimporte koi

Et non Vancouver na pas de misere avec c trade il fait se quil a de mieux pour son equipe c a dire ameliorer sa profondeur et son attaque maintenant et pour les 2 prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
GabTheSimu
Simulateur
Simulateur
GabTheSimu


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 20:00

Scott Hannan D 29 3 months D D D B- B- B- B- B- C C B- B D B- B-

ca fini le topic la...renégocier SVP! (refaites un autre topic apres)
Revenir en haut Aller en bas
https://fmhs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 20:02

ben moi je crois pas qui va gagner la coupe avec Ian Laperriere et Darcy Tucker

il aurait plus de chance si il garde Ryan Kesler, Steve Bernier et surtout Henrik Sedin

jai tout dit sur cette echange,meme Réjean Houle aurait jamais accepter ca...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques EmptyVen 12 Sep - 20:03

pas sur c lui qui aurais proposer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver---- Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Vancouver---- Nordiques   Vancouver---- Nordiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver---- Nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nordiques
» Nordiques/ Dallas
» Nordiques
» Nordiques
» Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't worry, Be Happy :: Archives :: Archives Première Saison! :: Confirmation De Trades Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser